La version de votre navigateur est trop ancienne. Veuillez actualiser votre navigateur pour assurer un bon fonctionnement.

Allez au contenu
🔥 Il fait chaud : -10 % aujourd'hui 🔥 Valable jusqu'au 21.11. Code HAPPY

Retours et réclamations

Remboursements & Retours

Comme promis.

Seulement deux étapes! Vous pouvez faire une demande de remboursement jusqu’à 180 jours à compter de la réception de votre paiement, sans avoir à vous justifier. Vous devez simplement nous envoyer l’annulation du contrat dûment complété et nous vous rembourserons votre commande dans son intégralité.

Retour d’une lettre

Si le destinataire n’est pas satisfait de sa lettre, vous pouvez nous la retourner sous une période de 180 jours à compter de la réception de votre paiement, en nous envoyant l’annulation de contrat dûment complété. Vous serez remboursé intégralement sans avoir à vous justifier. Le remboursement sera effectué sur le numéro de compte que vous nous aurez indiqué dans la lettre, au plus tard 14 jours ouvrables après réception de la lettre retournée.

Retour d’une vidéo

Si après avoir visionné le message vidéo personnalisé du Père Noël, vous n’êtes pas pleinement satisfait, vous pouvez, sous une période de 180 jours à partir de la date de réception de votre paiement, demander le remboursement intégral. Pour être remboursé, il vous suffit de nous renvoyer par e-mail l’annulation du contrat de vente. Le remboursement s’effectuera sur le compte indiqué dans la rubrique réclamation, au plus tard 14 jours ouvrables après la soumission de la réclamation.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter à: [email protected]

Pourquoi la procédure est si simple?

Votre confiance dans nos services nous est précieuse. Notre objectif est de vous rendre pleinement satisfait de votre expérience d'achat, c'est pourquoi notre politique de retours est aussi facile, si toutefois vous changez d'avis et souhaitez un remboursement. Votre honnêteté nous permet de maintenir les prix les plus bas possible et de simplifier toutes les procédures.

Comment faire une réclamation?

Remplir l’annulation de contrat.
L’envoyer à partir du formulaire de contact ou par e-mail directement à: [email protected]

Commander ici

Apportez de la joie

🔥 Il fait chaud : -10 % aujourd'hui 🔥
Offre valable jusqu'au 21.11
Coller le code dans la case dédiée au niveau du récapitulatif de paiement pour bénéficier de votre remise